Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma maison bois bioclimatique solaire, bricolage et economie

8 août 2006 2 08 /08 /août /2006 13:42

Vues d'intégration, permis de construire

Fernand Ribero, notre architecte préféré vient de m'envoyer les vues d'intégration de la maison, les voilà en avant première !

Pour info, ces vues sont demandées pour la constitution du permis de construire. Elle permettent aux administrations d'apprécier l'intégration paysagère de votre projet. Elles complètent le plan de masse coté.

Visualisation 3d

Elles vous permettent de bien comprendre votre projet et de réfléchir à ce qui va aller autour de votre maison. Elles permettent aussi d'éviter de faire bâtir un élément que l'on trouvera disproportionné ou que l'on trouvera inesthetique par la suite. Avouez que ce serait dommage !. Graphiste / Designer, je vous propose ce service. Vous trouverez mes coordonnées ainsi que des exemples de mon travail sur mon site professionnel : http://www.ruedauvergne.fr

Mes vues d'intégration sont utilisables dans vos permis de construire, et vous permettent de constituer votre permis vous-même.

Envisager sa construction de façon sereine

S'il est important de visualiser à quoi va ressembler sa maison, il est aussi important de se faire une idée de comment va dérouler la construction de celle-ci. C'est la raiuson pour laquelle je vous propose un ebook pour tout savoir sur la construction :

Faire construire : pièges, infos, précautions
Les démarches administratives, la sélection des prestataires, les subtilités du contrat, le suivi technique du chantier, les pièges à éviter pour réussir parfaitement son projet.

A cette adresse : ebook faire construire


Partager cet article

Repost0

commentaires

U
<br /> Blog Cool, le jardin et maison est encore plus<br /> belle<br />
Répondre
D
J'aime beaucoup<br /> le toit cassé, la longueur ...<br /> j'aimerais bien voir l'arrière de la maison.<br /> J'ai une question concernant les fondations. Le terrain a une légère pente.<br /> c'est un sous sol,  un vide sanitaire ou plein pied . ?<br /> la surface.?.Elle paraît très grande.<br /> a bientôt <br />  <br />  
Répondre