Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma maison bois bioclimatique solaire, bricolage et economie

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 20:27

President de la république française et environnement

Bah, franchement j'en sais trop rien, mais il aurait une pensée pour l'environnement je crois que ce serait pas mal. C'est connu nous sommes en train de dilapider les ressources naturelles de cette planète, sans trop se tracasser et nos enfants vont payer les pots cassés. Je peux pas dire que ça me fasse vraiment marrer, je trouve pas ça très bien. J'ai des enfants, et j'aimerai qu'ils vivent du mieux possible, normal pour un père et tant qu'a faire si leurs enfants pouvaient aussi vivre bien j'en serais aussi content. Alors ça trie déjà un peu les candidats. Reste à savoir si ces volontés affichés seront suivies d'effets. Volontés absentes ou moyens insuffisants, personne en France ne prend vraiment la mesure du problème. Moi le premier. Chaque geste que vous faites dans le bon sens est important et celui de voter est de loin celui qui a plus de portée, alors ne vous trompez pas !

Partager cet article

Repost0

commentaires