Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma maison bois bioclimatique solaire, bricolage et economie

17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 16:05

Voilà, la partie dépendance de la maison commence à prendre forme. Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos aussi en voici une de l'avancement des travaux.

atelier garage construction ossature bois

atelier garage construction ossature bois

Comme vous pouvez le voir, les portes sont posées, et comme vous ne pouvez pas le voir les fenêtres aussi. Il reste le bardage à installer et le crépi de la face nord. Ce dernier se fera avec les crépis des faces nord de la maison.

La toiture se raccorde bien et c'était mon principal souci. Pas de défaut de linéarité, à l'oeil.

Cet atelier va me permettre de proposer la fabrication de panneaux signalétique, de faire de la peinture, de la musique et toute activité qui prend de la place, sent mauvais ou génère de la poussière.

Agrandissement atelier garage

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Merci
Répondre
D
Beau résultat ! Sacrés travaux. Quelle jolie maison en bois. Voilà des constructions écologiques qui ont de l'avenir.
Répondre
E
J'adore le résultat! On ne dirait pas que ça été agrandi. Bravo
Répondre