Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma maison bois bioclimatique solaire, bricolage et economie

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 19:19

Cadette ou couvertine, finition du mur

Et voilà, le mur prend enfin fin. Sur le dessus j'ai posé des couvertines Béton, avec le dessus plat pour pouvoir poser une rampe dans la partie supérieure. Sécurité oblige. Puis nous avons bati en parpaings standards, ceux-là, un petit muret pour délimiter le passage vers l'escalier qui mènera au parking supérieur. Il me reste à ramener un peu de terre au niveau de la cadette car Céline va planter des fleurs qui vont descendre le long du mur. Il faudra aussi désherber le long du chemin d'accès mais tout de même cette partie commence à prendre forme.

cadette

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Oui vraiment une cadette, je dirai que c'est très beau à voir avec un petit espace pour le loisir des enfants. bravo pour cette réalisation.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'attends avec impatience la pousse du gazon. Il est semé et n'attend plus que le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />